Depuis l'année passée, la FEFB profite de la longue trève hivernale des interclubs nationaux pour organiser une ronde de ses propres interclubs en janvier. C'est à Liège qu'elle avait lieu cette année et ce sont pas moins de 32 Namurois défendant les couleurs de 8 équipes qui avaient fait le déplacement.

Au niveau des résultats, l'équipe 1, qui profite de l'absorption de Gilly pour monter en division 1, perd 1,5-0,5 contre les champions en titre d'Europchess et s'impose 2-0 contre le Brussels, pour occuper une 4e place provisoire bien placée en embuscade.

En division 2, ce sont deux matches nuls contre le Brussels et l'échiquier du centre qui permettent à l'équipe d'occuper le milieu de classement.

En division 3, enfin, l'équipe 4 prend un point à l'équipe 3, qui occupe la 3e place à égalité de points avec le 1er, après une victoire nette contre le CREB. L'équipe 4 concède un deuxième match nul, contre l'échiquier mosan et est tranquillement en milieu de classement.

En division 4, l'équipe 5 s'impose 2-0 contre HCC, mais doit s'incliner sur le même score contre le Brussels. 

Enfin, en division 5, 3 équipes défendent nos couleurs, avec l'ambition d'acquérir de l'expérience. Au niveau individuel, on retiendra les beaux résultats de Césarine (gain contre un 1588), de Miguel (nulle contre un 1495), d'Alexandre, de Geoffrey et de Carole (des gains pour tous les trois). 

Tous les résultats sur https://www.fefb.be/InterCercles/19/index.php