Imprimer

Mise à jour 3/03/2018: les classements et les résultats d'équipe sont à jour

Les nombreuses absences et la grippe ont rendu l'organisation de la ronde difficile. En conséquence, nous avions annoncé deux forfaits à nos adversaires de Zottegem en division 2. Malgré ce lourd handicap, nos joueurs se sont bien défendus. Les cadres de l'équipe 2 ont marqué 2/3, et les remplaçants, plus habitués des divisions 3, 4 et 5 ont fait trembler leurs adversaires. Mais le manque d'expérience a fini par parler. Une défaite dont il n'y a certainement pas à rougir.

La plupart des autres équipes se déplaçaient à Liège. Si la D3 s'incline logiquement (on notera malgré tout la belle performance de Brieuc Dallemagne contre un joueur classé 400 points ELO au dessus de lui), la D4 avait été renforcée. Et elle a tenu son rang en s'imposant par le plus petit écart, conservant ainsi un espoir de maintien.

En D5, jeunes et moins jeunes continuent à apprendre. Mahmoud Damlakhi termine en beauté un week-end brillant (victoire contre Damien vendredi, prix des -16 ans au JEF samedi et victoire contre un autre jeune, à près de 1600, dimanche). Dans la division 5N, pour sa première partie en interclubs, Andy Gillet manque de peu la victoire. Avec un peu de technique, il pourra concrétiser son avantage.

Tous les résultats sur le site de la FRBE (http://www.frbe-kbsb.be/index.php/interclubs/2017-2018) et sur la rubrique interclubs de votre site.