Imprimer

Les objectifs de la saison (maintien en D2, D3 et D4) étant remplis, la dernière ronde se jouait sans enjeu majeur pour nous. Et sa préparation s'est transformée en défi pour l'équipe organisatrice (Vincent, Michaël et Damien) qui a dû rameuter tous les joueurs disponibles pour suppléer aux désistements nombreux (notre équipe 1 s'est présentée avec seulement trois des joueurs pressentis en début de saison). Samedi matin, malgré tout, les équipes étaient miraculeusement complètes. Hélas, maladie et empêchement de dernière minute ont frappé et c'est finalement avec deux forfaits annoncés que nos équipes se sont rendues à Rochade Eupen.

Fortement déforcées, nos équipes pouvaient difficilement revendiquer autre chose que des exploits individuels. Notre équipe 5 (composée uniquement de jeunes) arrache malgré tout le match nul grâce aux victoires de Lucas Cobut et d'Inès. Dans les autres équipes, on notera les bonnes nulles de Michaël Geuquet, Pierre et Charles Piraprez en division 2, la victoire de Mahmoud qui couronne une belle saison (9,5/11) en division 3 et celle de Sébastien Pinoy en division 5 pour sa première apparition en interclubs. Enfin, dans la seule équipe qui n'allait pas en pays germanophone, Damien, seul joueur du club à affronter un joueur moins bien classé que lui, a fait (enfin, diront les mauvaises langues) honneur à son statut de large favori.

Prochainement sur ce site, les statistiques de tous nos joueurs.

Tous les résultats sur le site de la FRBE (http://www.frbe-kbsb.be/index.php/interclubs/2017-2018) et bientôt sur la rubrique interclubs de votre site.