Imprimer

En division 2, nos (presque) voisins de Charleroi nous rendaient visite, avec une équipe qui était très forte à la première ronde. Malgré quelques absences, elle avait fière allure face à nous. Au bout de combats acharnés, nous avons réussi à obtenir le match nul, grâce aux gains de nos jeunes (Pierre et Ioshi) et moins jeune (Philippe), ainsi qu'aux nulles obtenues par Sébastien et Ivan. Belle résistance également du reste de notre équipe. 

En division 3, nous partions avec des ambitions claires. Hélas, les parties n'ont pas tourné en notre faveur, et c'est avec un simple match nul que nous repartons, seul Mahmoud ayant réussi à percer les défenses adverses.

Déception identique en division 4A, où nos adversaires nous rendaient 200 à 300 points Elos. L'équipe est sauvée par le gain par forfait de Charles, ainsi que la victoire presque miraculeuse de Damien.

En division 4E, nous subissons une courte défaite contre une bonne équipe du Pantin.

En division 5, nos équipes 5 et 7 l'emportent, nos équipes 6 et 8 doivent s'incliner. Mais pour toutes ces équipes, l'important est d'apprendre. 

Tous les résultats sur https://www.frbe-kbsb.be/index.php/interclubs/2018-2019 et prochainement sur le site.