Imprimer

En accueillant Europchess, Liège, Wavre et Saint-Ghislain, nous savions que la tâche serait difficile, mais nous n'attendions quand même pas le désastre qui s'est déroulé. 

Face au co-leader, notre équipe 1 était déforcée et seuls Sébastien (pourtant malade), Michaël Georges et Pierre ont réussi à arracher le demi-point. Une défaite lourde, mais qui ne remet pas en cause nos objectifs. Nous espérions faire mieux en division 3, mais Liège était également renforcé. Au final, au terme d'un match serré, nous perdons sur le plus petit écart. Michaël Geuquet marque le point entier.

En division 4, les adversaires auraient pu être accessibles, mais certains jours, Caissa n'est pas avec vous. Seul Eric tire son épingle du jeu avec une victoire qui lui remonte le moral avant la longue trêve hivernale.

Enfin, en division 5, les défaites sont lourdes également, même si les adversaires étaient de taille. Même Zimo a failli et concède sa première défaite de la saison (tout comme Mahmoud et Ioshi d'ailleurs). On relèvera malgré tout la victoire de Martin et la belle nulle de Sébastien.

Prochaine ronde, le 3 février. Mais avant cela, aura lieu la première ronde d'interclubs de la FEFB à Liège.

Tous les résultats sur https://www.frbe-kbsb.be/index.php/interclubs/2018-2019 et sur votre site favori dans la rubrique interclubs.

Avec en exclusivité le top individuel de nos joueurs.