Imprimer

Première ronde des interclubs 2021-2022 avec un match ouvert contre Rochade Eupen pour notre équipe 1. Vu l'étendue de la liste de force de nos amis germanophones, il est toujours difficile de savoir à quoi s'attendre. Notre nouveau GMI, Christophe Sochacki, occupait le premier échiquier et devait concéder la nulle, pendant que Philippe Uhoda et Ivan Werner perdaient. Heureusement, les débats s'équilibraient avec la victoire de Charles Coibion, qui montrait le bon exemple à Sébastien Marte et Didier Piron. Andy Maréchal, qui pouvait enfin jouer sa première partie pour Namur, posait la cerise sur le gateau namurois en marquant un 4e point entier et Mahmoud Damlakhi concluait le match par une nulle, décevante au vu de la partie.

Notre équipe 2 affrontait une équipe ansoise emmenée par le maître international Pascal Vandevoort. Un match où les échiquiers 2 à 5 concluaient la nulle, où Michaël Geuquet ne pouvait résister à Pascal et où notre arme magique, Samsoor, l'emportait au 6e. Un bon match nul pour entamer la saison.

Même résultat pour notre équipe 3 face à une bonne équipe du Pantin. Belles victoires de Dimitri Wiame et Samuel Lejeune pour gagner les deux points du match nul.

Un match nul qui échappe de peu à notre équipe 4, malgré la victoire de Robin Coutelier et la nulle de Jacques Couniot. Un beau résultat pour une équipe fort déforcée.

Enfin, résultat décevant en division 5 où seul Louis Vansilliette remporte le point, alors qu'au vu des parties, quelques points supplémentaires n'auraient pas été volés. 

Tous les résultats sont sur le site de la FRBE