Ouvert tous les vendredis soirs à partir de 19h10 à l'IATA Namur, rue de la Montagne (plan)

Les interclubs de la FEFB se sont terminés ce dimanche 26 juin, avec des résultats satisfaisants pour nos équipes. En division 1, au terme de matches serrés, nous terminons à la 3e place, seule équipe wallonne perdue au milieu des clubs bruxellois (Brussels et Europchess aux 2 premières places, Pantin 4e). Dans les divisions inférieures, nos équipes se battaient pour le maintien, et deux ont réussi l'objectif (en D2 et en D3). Notre D4, composée de jeunes te de débutants jouera l'année prochaine en D5.

Au niveau individuel, on relèvera les beaux résultats de nos jeunes : Louis Vansilliette, vainqueur rapide en D2, Robin Coutelier, vainqueur convaincant contre un 1740, Robin André, nulle contre un 1600, Edgar Cariat, vainqueur contre l'expérimentée Simone Peeters et Thomas Demeyere, nulle contre un 1850.

Sur les quatre rondes, on ne peut que remarquer le 4/4 de Michaël Geuquet, en grande forme en cette fin de saison, qui n'est certainement pas étranger aux bonnes performances de nos équipes 1 et 2.

Tous les résultats et les classements se trouvent sur le site intercercles de la FEFB.