Ouvert tous les vendredis soirs à partir de 19h10 à l'IATA Namur, rue de la Montagne (plan)

Après un début de saison difficile, la dernière ronde avant la pause hivernale (presque deux mois) a permis à toutes nos équipes de retrouver le sourire. Pour une fois, nos équipes étaient presque complètes, et ça leur a permis de marquer des points importants. En division 2, nos joueurs n'ont pas fait dans le détail, en ne laissant qu'un seul demi-point à Westerlo. Ce large succès nous permet de remonter sur le podium, à distance respectable des deux équipes louvanistes.

En division 3, nous marquons enfin nos premiers points de match contre Brasschaat, un autre candidat à la descente. Rien n'est fait, mais ces deux points de match nous donnent un peu d'air. La victoire de notre équipe de division 4B est précieuse, mais ne nous permet pas encore de nous extirper du fond du classement. Il faudra se battre pour se maintenir.

Nos jeunes de division 4C marquent aussi leur première victoire et peuvent faire preuve d'optimisme pour la suite de la saison. Enfin, nos équipes de division 5 ont encore réalisé de belles performances. 

Prochaine ronde en déplacement le 29 janvier.

Tous les résultats sont sur le site de la FRBE, et prochainement sur ce site.