Imprimer

Même si Saint-Louis n'est pas à proprement parler une équipe de notre club, avec 3 joueurs qui en sont membres et un quatrième qui est un ancien membre, on ne peut qu'éprouver un peu de fierté devant leur beau résultat. Bravo à Maximilien, Pierre, Brieuc et Mahmoud pour leurs belles performances durant cette saison inter-écoles (pour rappel, ils étaient déjà champions provinciaux et francophones). 

D'autres équipes présentes également à Andenne comptaient des membres de notre club et se sont bien défendues : l'école Sainte-Elisabeth de Rhisnes, l'institut Saint-Louis et l'école Saint-Martin de Cortil-Wodon en primaires, une deuxième équipe de Saint-Louis et l'institut de la Providence de Champion en secondaires.

Au niveau de l'organisation, Laurent Wery (responsable francophone des jeunes), Célia et son équipe ont une nouvelle fois réussi leur pari. Vincent et Timothé aux appariements (malgré les sautes d'humeur d'Orion au lancement du tournoi), Héribert et Damien à l'arbitrage ont dignement montré l'intérêt de notre club pour les compétitions pour jeunes, véritable vivier pour le futur.

Tous les résultats sont disponibles sur https://namurechecs.net/interecoles. Et de nombreuses photos sont disponibles sur le groupe Facebook Jeunesse et Echecs. Merci à Z.Artist.