Imprimer

Vainqueur du circuit JEF l'année passée, Pierre avait décidé de ne plus participer en 2019, mais l'amour du jeu et de la compétition a été le plus fort quand on lui a proposé d'y aller. Bien lui en a pris puisqu'il n'a pas quitté la première table, ne concédant que deux nulles aux deux dernières rondes. Mahmoud termine 2e du tournoi, en ayant été battu par son ami Pierre et en ne concédant qu'une seule nulle à part ça. Un bon début pour une saison qu'on espère être la sienne.

Toujours aussi impressionnant pour sa catégorie d'âge, Zimo subit également une seule défaite, mais concède un peu trop de nulles pour concourir vraiment pour la classement général. Avec 6,5 points, il gagne malgré tout largement sa catégorie avec 2,5 points d'avance.

Après un début difficile (1/4), Andy s'est brillamment repris pour enchaîner 5 victoires et ainsi terminer avec 6 points à la 5e place des -14 ans.

Avec 5 points au final, Alexandre réalise un beau résultat pour sa première sortie en -10 ans. Il termine 3e de sa catégorie et c'est surtout au niveau du jeu qu'on voit ses progrès.

Résultat moyen pour Robin avec 4,5. Un appariement difficile à la dernière ronde l'a empêché de réaliser ses objectifs, mais chez lui aussi, on voit que le jeu devient plus mûr. et de ce fait, les résultats vont suivre.

4,5 aussi pour Elisa qui n'en attendait pas tant. Et à nouveau, plus que le résultat, ce sont les immenses progrès dans le positionnement des pièces qu'on retiendra.

Une première étape encourageante pour la suite de la saison.

Tous les résultats sur https://www.frbe-kbsb.be/sites/manager/GestionSWAR/SwarResults/621/190113-015f5522-%7B07f5b89f-52d9-4ccb-9c9c-83fc1242737b%7D.html

Les informations sur le circuit JEF sur https://fefb.be/index.php/jeunes/jef. Prochaine étape à Tournai le 23 février.