Peu de participants pour la reprise du championnat de la ligue. Seules trois parties ont pu se dérouler. Résultat des courses, Ivan reprend la place que Michaël lui avait empruntée, c'est-à-dire la première.

La prochaine ronde aura lieu le 16 juillet

Tous les résultats sur la page du Championnat de la Ligue Namur-Luxembourg 2020-2021

Le confinement n'a pas changé les choses : Ivan reprend l'habitude de dominer les tournois organisés au club. Sa régularité et son niveau de jeu lui permettent d'occuper constamment les premiers rôles. Auteur d'une victoire spectaculaire contre Samsoor, un des précédents leaders, et une autre contre Thomas Van Brussel, auteur d'un excellent début de tournoi, le positionne en tête.

Tous les résultats sont disponibles sur Rapide du déconfinement.

La salle le jour du déconfinement de juin 2021

Après 8 mois de fermeture, le club  enfin rouvert avec un tournoi de parties rapides et plusieurs nouveaux arrivants. Le système accéléré a impliqué que les joueurs classés ont été opposés entre eux et c'est ainsi que seuls deux joueurs parmi eux ont encore le maximum de points : Samsoor, vainqueur de Vincent à la 2e ronde, et Pierre, qui a battu Damien.

Parmi les joueurs non-classés qui ont également marqué deux points, on retrouve plusieurs nouveaux arrivants, ce qui est encourageant pour l'avenir.

Tous les résultats sont disponibles sur Rapide du déconfinement.

Cadence : 25 minutes + 10 sec/coup

8 rondes

2 rondes par jour de jeu (11 juin, 25 juin, 9 juillet, 23 juillet)

Résultats

Lors de la première édition de ce tournoi, le cercle du Pantin l'avait largement emporté. Nous avions terminé 4e sous l'impulsion d'UneChimayBleue: https://lichess.org/tournament/EsgjaVf8 

Ce vendredi 13/11, pour la deuxième édition, c'est notre équipe qui l'a emporté, emmenée par un Coibionov impérial, bien secondé par mdamlakhi et iw. Ils prennent les 3 premières places en individuel. Tous les résultats sur https://lichess.org/tournament/v0quEgnt 

On recommence ce 20 novembre pour défendre notre titre : https://lichess.org/tournament/jCMcTh3V 

On avait peur que Marc Anciaux soit invincible, mais non, il peut être battu. Et c'est son propre fils qui l'a montré, se permettant ainsi de le rejoindre en tête. Damien, Vincent et Samsoor suivent les deux wavriens à un point.

Deux dernières rondes le 23 octobre.

Tous les résultats sur Rapide d'automne 2020

Marc et Adrien Anciaux semblaient bien partis pour l'emporter. Opposés respectivement à Vincent et Samsoor, ils l'emportèrent tous deux, restant au coude à coude avec un point d'avance avant la dernière ronde. Ils s'échangèrent leurs adversaires... et perdirent tous les deux, permettant à Damien de les rejoindre in extremis au sommet. Marc l'emporte néanmoins au départage.

Tous les résultats sur Rapide d'automne 2020

Deuxième ronde du championnat de la ligue et les premières surprises qui tombent. Thomas Vernimmen contraint Marc Anciaux à la nulle. Mêmes résultats pour Gentian contre Timothé (sans e) et pour Timothée (avec e) contre Vincent Engelen. Moins surprenante pour ceux qui l'ont suivi ces derniers mois, la nulle de Samsoor contre Fabrice Martin.

Prochaine ronde du tournoi le 16 octobre.

Tous les résultats sur la page du Championnat de la Ligue Namur-Luxembourg 2020